Head of Customer Experience
Treatwell
- Tunis
- CDI
- Temps-plein
- Diriger l'équipe Support Client : former, superviser, accompagner et motiver une équipe de spécialistes du support client. Fournir des conseils et un soutien pour assurer un niveau élevé d'efficacité et d'implication de l'équipe.
- Contribuer à l'élaboration de stratégies de réussite de l'équipe en définissant des objectifs, des mesures et des plans d'action. Contrôler en permanence l'efficacité des stratégies et apporter des améliorations.
- Suivre et analyser en permanence les données relatives au succès des clients et identifier les tendances, les problèmes ou les opportunités. Fournir des rapports réguliers à la direction.
- Élaborer la politique de relation client de l'entreprise ;
- Définir des règles et des pratiques de réponse au client (téléphone, courrier électronique, réseaux sociaux) ;
- Améliorer la productivité des équipes et du département en affinant la stratégie de canaux de contact et d'outils utilisés ;
- Élaborer un cahier des charges pour les appels d'offre (achats de matériels, recours à des prestataires externes) ;
- Réaliser des enquêtes de satisfaction auprès des clients ;
- Faire la gestion de carrières des membres de l'équipe (recrutement, formation, renforcement des capacités) ;
- Concevoir des indicateurs de performance (temps d'attente, délais de réponse, abandons, satisfaction clientèle) ;
- Faire de la veille concurrentielle et technologique ;
- Recenser les problématiques et les attentes des clients et identifier les axes d'amélioration du produit et du service ;
- Identifier et résoudre les problèmes et les plaintes des clients ;
- Gérer les relations avec les fournisseurs et développer des partenariats pour améliorer les conditions et l'efficacité du service client.
- Maîtrise avancée des compétences en communication en français et en anglais, que ce soit à l'oral ou à l'écrit.
- Capacité à déléguer la charge de travail et à instaurer la confiance avec les membres de l'équipe.
- Expérience avérée du travail dans un environnement orienté vers le client et sur plusieurs canaux de communication.
- Capacité d'adaptation dans un environnement en constante évolution.
- Compétences en leadership avec une forte orientation vers les résultats.
- Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite.
- Orientation client et capacité à établir des relations positives et durables avec les clients.
- Maîtrise des outils et techniques de gestion de la clientèle.
- Capacité à analyser des données et à utiliser des indicateurs pour prendre des décisions éclairées.
- Connaissance du secteur et de ses tendances.
- Diplomatie, patience et capacité à résoudre les problèmes.
- Un salaire mensuel motivant,
- Des Tickets Repas Sodexo
- Un contrat CDI
- Primes sur objectifs
- Un plan de carrière et un cadre de travail agréable
- Assurance Maladie