Agent Onboarding IT/FR
- Tunis
- CDI
- Temps-plein
- Les chargés de support de niveau 2 et 3 (Développeurs)
- Les Project Managers et experts techniques
- Les Sales (ventes)
- Qualifier correctement les demandes client
- Assurer les actions de support niveau 1 jusqu'à l'escalade auprès du niveau 2 /3 (Développeurs).
- Proposer les meilleures solutions possibles pour répondre aux interrogations ou problèmes des clients.
- Participer à l'alimentation, consolidation et l'amélioration de la base de connaissances.
- Améliorer l'efficacité du service client (temps de première réponse, satisfaction client, traitement, etc.) et êtes garant de l'image qualité de l'entreprise en tenant informé le client.
- Analyser puis effectuer des retours en cas de découverte de bugs et participer à l'évolution de la documentation des solutions.
- Traiter, résoudre ou transférer les demandes / dossiers, tout en respectant les délais et opérer un suivi des demandes en cours.
- Identifier et remonter les informations relatives aux problèmes récurrents.
- Former les collègues ou nouveaux arrivants à l'utilisation du Système d'Information
- Expérience avec les outils et processus de support client de type ERP ou GED (ZENDESK, JIRA, SALESFORCE serait un plus)
- Idéalement avec une expérience en développement
- Langue : (Français / Italien)
- Sens du service client
- Bonnes compétences relationnelles
- Autonomie & réactivité
- Esprit analytique
- Bonne communication orale et écrite (en anglais et en français)
- Capacité à documenter et synthétiser
- Salaire très compétitif par rapport au marché tunisien
- Des primes Mensuelles fixes et variables
- Contrats CDI, CIVP
- Une assurance
- Un projet international à forte croissance !
- Vous intégrerez un environnement de travail convivial et favorable au développement de vos compétences
- Opportunité à pourvoir immédiatement , Postulez aujourd’hui !
Tanitjobs