RESPONSABLE QUALITÉ CLIENT-Basé au Nord-Ouest

  • Tunisie
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 14 jours
Nous sommes une entreprise de premier plan dans l'industrie automobile, dédiée à l'excellence opérationnelle, à l'innovation et à la qualité. Avec un engagement continu envers l'amélioration des processus et la satisfaction client. Dans le cadre de l’extension de notre activité en Tunisie, recrutons :RESPONSABLE QUALITÉ CLIENT-Basé au Nord-OuestRattaché à notre Responsable Qualité site, vous garantissez que nos produits et services répondent aux normes de qualité les plus élevées et aux attentes de nos clients. Vous assurez la parfaite application de nos standards du groupe et contribuez à notre performance en préservant notre réputation d'excellence et de satisfaction client.Pour cela, vous collaborez avec les clients pour comprendre leurs besoins et leurs exigences techniques en matière de qualité et selon leurs cahiers des charges, vous assurez la conformité de nos produits et services aux normes de qualité et aux spécifications des clients, gérez les réclamations clients, enquêtez sur les problèmes de qualité et mettez en place des actions correctives et des plans d'amélioration de la qualité en collaboration avec les équipes de production et d'ingénierie.À la tête d’une équipe que vous gérez, vous participez à la planification et à la réalisation d'audits qualité internes et externes, mettez en œuvre des procédures et des protocoles d'assurance qualité pour garantir la satisfaction des clients et collaborez avec les équipes internes pour assurer la traçabilité et la documentation adéquate des processus qualité.Exigences de l'emploiDe Formation Ingénieur Généraliste, en Mécanique, en Mécatronique ou équivalent, vous attestez d’une expérience probante dans une position de qualité clients d’au moins 5 ans, idéalement dans le même secteur et votre anglais est parfait. Vous maîtrisez les outils qualité et statistiques ainsi que les référentiels de management par la qualité (IATF 16949, VDA…etc.).Excellentes communication, rigueur et véritable esprit d’Analyse et de synthèse sont les principales qualités pour la réussite de cette position.

Tanitjobs

Offres similaires

  • Responsable Qualité Client F/H

    Safran

    • Tunisie
    Description de l'annonce: Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines : de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espa…
    • Il y a 3 jours
  • Responsable Qualité Système

    Artus

    • Sousse
    Artus recrute pour le compte de son client sur Enfidha, un responsable qualité système: Vos missions seront les suivantes : Mettre en oeuvre la politique qualité; Déployer la …
    • Il y a 30 jours
  • Responsable Qualité Produits/SENIOR

    • Zaghouan
    *Mise en place d’un système de contrôle qualité et Fournisseur et veuillez sur l’amélioration continue, dans une perspective de satisfaction client et amélioration des performances…
    • Il y a 2 mois