Community Manager

ECOM SOLUTION

  • La Marsa, Tunis
  • CDD
  • Temps-plein
  • Il y a 23 jours
EntrepriseSecteur d´activité :Marketing, communication, médias Offres d´emploi :Description de l'entreprise Ecom Solution est une société française qui a été fondée en 2018 par Mohamed Louay Snoussi et Marie-Charlotte Laporte. L’entreprise...Détails de l'annoncePoste proposé : Community ManagerRejoignez l'équipe d'Ecom Solution !Ecom Solution est une société française spécialisée en transformation digitale. Nous sommes à la recherche d'un Community Manager qui viendra consolider notre équipe de marketing et de communication digitale.Description du poste :Au sein de notre équipe, vous serez amené à :
  • Collaborer avec nos équipes marketing et communication pour créer et mettre en œuvre une stratégie de médias sociaux pour accroître la visibilité de la marque et l'engagement de la communauté tant pour notre entreprise que pour nos clients
  • Gérer les médias sociaux de l'entreprise et des clients en assurant la planification des publications et la réponse aux commentaires et messages ainsi que la création d'un contenu engageant et attrayant pour maintenir l'intérêt de la communauté.
Profil recherché pour le poste : Community ManagerLe candidat idéal doit répondre aux exigences suivantes :
  • Compréhension et maîtrise technique des plateformes de médias sociaux et de leur fonctionnement.
  • Maîtrise de l'analyse des données et des outils de suivi des médias sociaux
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
  • Créativité et capacité à générer des idées innovantes
  • Esprit d'initiative, réactivité, bienveillance et professionnalisme
  • Capacité à gérer les situations de crise
  • Forte capacité à travailler en équipe.
Formation et expérience :
  • Formation en marketing, communication, journalisme ou domaines connexes (ou bien une expérience préalable dans le domaine du Community Management ou des réseaux sociaux)
  • Maîtrise de Microsoft Office ou autres logiciels de traitement de texte et de présentation
  • Maîtrise de l'arabe, français et anglais à l'écrit comme à l'oral.
Critères de l'annonce pour le poste : Community Manager Métier :Informatique, nouvelles technologiesMarketing, communication
Secteur d´activité :Marketing, communication, médias
Type de contrat :CDD
Région :Tunis
Ville : La Marsa
Niveau d'expérience :Débutant
2 ans
Niveau d'études :Bac+3
Langues exigées :anglais›bon niveauarabe›bon niveaufrançais›bon niveau
Compétences clés :MICROSOFTcommunicationcommunity managementmédiascommunication digitalejournalismemarketing
Nombre de poste(s) : 1Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".

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