Assistante Administrative en Comptabilité et Finance
SAQEM
Sousse
CDI
Temps-plein
Il y a 8 jours
Qualités personnelles :
Rigueur et efficacité
Autonomie et sens de l’initiativeIntelligence pratique, sens de l’organisationExcellente communication et capacité à travailler en équipeDiscrétion et loyautéPartie Administration & Finance :Coordonner avec le cabinet comptable : suivi des déclarations fiscales et sociales.Suivre la trésorerie, effectuer les rapprochements bancaires, préparer les virements.Gérer les factures fournisseurs et clients, relancer les impayés.Participer à l’élaboration des tableaux de bord financiers et de gestion.Gérer les relations avec les administrations (recette, CNSS, APII…).Exigences de l'emploiFormation : Bac+3 en gestion, finance, administration ou équivalentCompétences techniques :Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint)Connaissances en comptabilité souhaité , gestion administrative et commercialeBonne capacité rédactionnelleDate d'expiration25/09/2025