Technicien Support Informatique
Altra-Call
- Sousse
- CDI
- Temps-plein
Secteur d´activité :Centres d´appel, hotline, call centerInformatique, SSII, InternetMarketing, communication, médias Offres d´emploi :Description de l'entreprise ALTRACALL est une société de services à la pointe de la technologie, spécialisée dans l’engagement des clients et l’amélioration des...Détails de l'annoncePoste proposé : Technicien Support InformatiqueAltra Call Sousse renforce son équipe technique avec un nouveau Technicien Help Desk.Vous êtes motivé, dynamique et prêt à relever de nouveaux défis, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien, vous jouez un rôle essentiel dans la résolution efficace des différents problèmes techniques.Support applicatif :Aider à l'installation d'un logiciel, d'une mise à jour ou d'un nouveau matériel : La hotline accompagne les clients de son entreprise dans la mise en service des produits qu'ils viennent d'acheter. Si le client n'arrive pas à faire marcher le produit tout seul, alors il appelle la hotline où une personne va le guider pas à pas dans son installation.Pour cela, il doit être un spécialiste des produits de son entreprise et avoir une bonne maitrise des outils informatiques.Missions :
- Assurer l'installation, la configuration, l'administration, la maintenance matérielle et logicielle et la sécurité de l'ensemble de l'infrastructure IT
- Assister les utilisateurs en cas d'incident ou problème : diagnostic, résolution, etc.
- Diagnostiquer les incidents et problèmes survenus de l'ensemble de l'infrastructure IT.
- Fournir le support et l'information nécessaire aux différents utilisateurs.
- Expérience minimale de 2 ans en tant que Technicien Help Desk, idéalement dans un environnement de centre d'appels
- Connaissances approfondies des systèmes d'exploitation Windows et des logiciels couramment utilisés
- Bon niveau de français à l'écrit et à l'oral.
Secteur d´activité :Centres d´appel, hotline, call centerInformatique, SSII, InternetTélécom
Type de contrat :CDI
Région :Sousse
Ville : Sousse
Niveau d'expérience :Débutant
2 ans
Niveau d'études :Bac
Langues exigées :français›bon niveau
Compétences clés :assistanatadministrationsecrétariatsupportconfiguration
Nombre de poste(s) : 2Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".
Africawork