Technicien Support Informatique

Altra-Call

  • Sousse
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
EntrepriseSite Internet :
Secteur d´activité :Centres d´appel, hotline, call centerInformatique, SSII, InternetMarketing, communication, médias Offres d´emploi :Description de l'entreprise ALTRACALL est une société de services à la pointe de la technologie, spécialisée dans l’engagement des clients et l’amélioration des...Détails de l'annoncePoste proposé : Technicien Support InformatiqueAltra Call Sousse renforce son équipe technique avec un nouveau Technicien Help Desk.Vous êtes motivé, dynamique et prêt à relever de nouveaux défis, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien, vous jouez un rôle essentiel dans la résolution efficace des différents problèmes techniques.Support applicatif :Aider à l'installation d'un logiciel, d'une mise à jour ou d'un nouveau matériel : La hotline accompagne les clients de son entreprise dans la mise en service des produits qu'ils viennent d'acheter. Si le client n'arrive pas à faire marcher le produit tout seul, alors il appelle la hotline où une personne va le guider pas à pas dans son installation.Pour cela, il doit être un spécialiste des produits de son entreprise et avoir une bonne maitrise des outils informatiques.Missions :
  • Assurer l'installation, la configuration, l'administration, la maintenance matérielle et logicielle et la sécurité de l'ensemble de l'infrastructure IT
  • Assister les utilisateurs en cas d'incident ou problème : diagnostic, résolution, etc.
  • Diagnostiquer les incidents et problèmes survenus de l'ensemble de l'infrastructure IT.
  • Fournir le support et l'information nécessaire aux différents utilisateurs.
Profil recherché pour le poste : Technicien Support Informatique
  • Expérience minimale de 2 ans en tant que Technicien Help Desk, idéalement dans un environnement de centre d'appels
  • Connaissances approfondies des systèmes d'exploitation Windows et des logiciels couramment utilisés
  • Bon niveau de français à l'écrit et à l'oral.
Critères de l'annonce pour le poste : Technicien Support Informatique Métier :Informatique, nouvelles technologiesSecrétariat, assistanatTélémarketing, téléassistance
Secteur d´activité :Centres d´appel, hotline, call centerInformatique, SSII, InternetTélécom
Type de contrat :CDI
Région :Sousse
Ville : Sousse
Niveau d'expérience :Débutant
2 ans
Niveau d'études :Bac
Langues exigées :français›bon niveau
Compétences clés :assistanatadministrationsecrétariatsupportconfiguration
Nombre de poste(s) : 2Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".

Africawork

Offres similaires

  • Technicien Support Informatique

    • Sousse
    Altra Call Sousse renforce son équipe technique avec un nouveau Technicien Help Desk. Vous êtes motivé, dynamique et prêt à relever de nouveaux défis, cette opportunité est faite…
    • Il y a 1 mois
  • Technicien en Informatique de Gestion (Sousse)

    • Sousse
    Résoudre les problèmes informatiques quotidiens des utilisateurs (internes et externes) Fournir une assistance technique de qualité et un excellent service client Diagnostiquer e…
    • Il y a 12 jours
  • Technicien / Technicienne informatique

    K.B.E ELEKTROTECHNIK S.C.S

    • Sousse
    Référence : 5150/2024/502 (Offre d'emploi) Date de publication : 24/04/2024 Entreprise : K.B.E ELEKTROTECHNIK S.C.S Adresse : ZONE INDUSTRIELLE SIDI ABDELHAMID Région :…
    • Il y a 3 jours
    • Postuler facilement