Chargé(e) Recrutement et Administratif(ve) - Sousse

Tanis

  • Sousse
  • 1 500-1 800 DT par mois
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Détails de l'annoncePoste proposé : Chargé(e) Recrutement et Administratif(ve) - SousseNous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) Recrutement et Administratif(ve).
Description du poste :
En tant que Chargé(e) de Recrutement et administratif, vous serez responsable de l'ensemble du processus de recrutement pour les postes variés au sein de l'entreprise. Vos principales missions seront :
  • Recueillir et analyser les besoins en recrutement auprès des managers.
  • Rédiger et diffuser les offres d'emploi sur les différents jobboards et réseaux sociaux.
  • Sourcer, présélectionner et évaluer les candidatures.
  • Conduire les entretiens de recrutement.
  • Assurer le suivi des candidats tout au long du processus de recrutement.
  • Participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs.
  • Développer et entretenir un vivier de candidatures.
  • Gestion administrative du personnel : Assurer une gestion rigoureuse des dossiers du personnel.
Profil recherché pour le poste : Chargé(e) Recrutement et Administratif(ve) - SousseProfil recherché :
  • Diplômé(e) d'une formation supérieure en Ressources Humaines, Psychologie du Travail ou équivalent.
  • Une expérience confirmée minimum de 3 ans dans des fonctions similaires, idéalement dans les centres d'appels
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs recrutements simultanément.
  • Bonnes capacités d'organisation et de gestion des priorités.
  • Maîtrise des outils informatiques et des réseaux sociaux professionnels (LinkedIn, etc.).
  • Assurer le suivi administratif et juridique des dossiers du personnel.
  • Être le point de contact privilégié pour les questions administratives des salariés.
  • Participer activement à la construction d'une expérience collaborateur positive.
  • La maitrise de l'anglais serait un atout
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé(e) Recrutement et Administratif(ve) - Sousse
  • Métier : RH, formation
  • Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center
  • Type de contrat : CDI
  • Région : Sousse
  • Ville : Sousse
  • Travail à distance : Non
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans - Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience
10 ans * Niveau d'études : Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
  • Langues exigées : anglais > courant - français > bon niveau
  • Nombre de poste(s) : 1
  • Salaire proposé : 1 500 - 1 800 TND
  • Management d'équipe : Oui
  • Recrutement
  • Suivi Administratif
  • Psychologie du Travail
  • Processus de Recrutement
  • Formation
  • Recrutement
  • Gestion Administrative

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