Chef Personnel
- Monastir
- CDI
- Temps-plein
- Taches principales :
- Piloter la gestion administrative des ressources humaines (assiduité, discipline, tenu de travail, réclamations, fouille, réfectoire etc.…)
- Préparer les documents légaux de gestion : contrats de travail, médecine du travail etc….
- Garantir le respect des conventions collectives et la règlementation interne dans le fonctionnement quotidien de l'entreprise.
- Préparer tous les documents règlementaires liés à la gestion du personnel (cotisations sociales, rédaction des contrats de travail etc…).
- Tenir à jour les dossiers individuels administratifs pour chaque salarié.
- Elaborer l'ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l'activité du personnel (absentéisme, rémunération, congés etc.…).
- Superviser, encadrer et accompagner les assistant(tes) RH.
- Coordonner et collaborer avec les différents intervenants RH (recrutement, formation & développement, infirmerie, …), les partenaires internes (CCE, CSST, …) et les partenaires externes (Inspection de travail, Bureau d’emploi, Centre de formation etc.…).
- Contrôler et valider les KPI relatifs à la gestion administrative des ressources humaines (classification professionnelle, turn over etc…) et les documents relatifs aux types d’audit (SA 8000, ISO 9001, …).
- Examiner le calcul récapitulatif des pointages, pré-simulation de la paie et servir les salaires.
Tanitjobs