Conseillers Clients
LEADER CALL COMPANY
- Tunis
- CDI
- Temps-plein
- Effectuer des appels sortants vers des entreprises pour promouvoir nos produits ou services.
- Identifier et qualifier les prospects potentiels.
- Suivre les scripts et les directives de conversation fournies.
- Documenter et mettre à jour les informations des clients dans notre système CRM.
- Expérience antérieure en centre d'appels ou en service clientèle est un atout
- Excellentes compétences en communication verbale
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Salaire compétitif avec possibilité de primes basées sur les performances
- Formation complète et continue
- Environnement de travail collaboratif et inclusif
- Opportunités d'avancement professionnel au sein de l'entreprise
- Horaires flexibles de 8:30H à 17H et en RAMADAN 8:30H à 15H.
Secteur d´activité :Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :CDI
Région :Ariana - Ben Arous - Manouba - Tunis
Ville : Tunis
Niveau d'expérience :Débutant
2 ans
Niveau d'études :Bac
Compétences clés :CRMvente
Nombre de poste(s) : 25Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".
Africawork