Technicien Support Niveau 2 - Hébergement web / Cloud
BANSKO CONSULTING
- Sousse
- CDI
- Temps-plein
- Missions principales
- Résolution des incidents techniques escaladés depuis le support N1.
- Diagnostic et intervention sur les environnements mutualisés, VPS/Cloud, serveurs dédiés, messagerie, sauvegarde et sécurité.
- Gestion de services liés aux certificats SSL, bases de données, stockage, firewall, PRA/PCA.
- Contribution à la documentation technique et à la base de connaissances.
- Participation aux astreintes et respect des SLA.
- Compétences requises
- Systèmes : Linux (Debian, CentOS) et/ou Windows Server, Proxmox, Vmware
- Réseau : TCP/IP, DNS, HTTP/HTTPS, firewall.
- Services web : Apache/Nginx, PHP, MySQL.
- Messagerie : Exchange, anti-spam, webmail.
- Sécurité : SSL/TLS, MFA, WAF, VPN.
- Sauvegarde & stockage : solutions type Veeam, stockage S3, Cloud.
- Monitoring / infogérance : supervision, alerting, PRA/PCA.
- Connaissance des normes de sécurité et qualité (ISO 27001, HDS…).
- Bonnes capacités relationnelles et sens du service client.
- Profil recherché
- Bac+2 minimum en informatique ou expérience équivalente.
- 2 à 5 ans d’expérience en support technique ou administration système.
- Rigueur, autonomie, réactivité et esprit d’équipe.
- Anglais technique apprécié.
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