Conseiller(ère) commercial(e) B2B - Télétravail

IsoClim

  • Tunisie
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 16 jours
Notre entreprise fournit des services de vente et d’entretien de Systèmes CVAC à travers le Canada.Nous recherchons un agent commercial dynamique et axé sur les résultats pour rejoindre notre équipe et diriger nos efforts de vente interentreprises (B2B) dans le secteur de nettoyage des systèmes CVAC. La responsabilité principale de ce rôle est d’interagir avec les gestionnaires de condominiums et les syndicats pour conclure des contrats de nettoyage et de maintenance des systèmes de CVAC.Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique axée sur la satisfaction client, faire du télétravail et relever de nouveaux défis? Envoyez-nous votre CV !Attention! Horaire du CANADA soit de 14h00 à 23h00, heure Tunisie.Exigences de l'emploiResponsabilités principales:
  • Identifier et prioriser les clients potentiels dans le secteur des condominiums.
  • Prospection commerciale: Identifier et contacter activement des prospects potentiels dans le secteur des condominiums par téléphone, courriel et autres canaux pour présenter nos produits/services.
  • Effectuer des recherches pour comprendre les besoins spécifiques et les points douloureux des clients cibles.
  • Utiliser divers canaux tels que les appels à froid et les courriers électroniques professionnelles pour générer des leads.
  • Initier le contact avec les gestionnaires de condominiums, les entreprises de gestion immobilière et les syndicats pour présenter nos services.
  • Établir et entretenir des relations solides avec les décideurs clés pour comprendre leurs besoins et leurs préférences.
  • Négocier les termes et les conditions des contrats avec les clients potentiels en tenant compte des objectifs de l’entreprise et des exigences du client.
  • Assurer un suivi régulier avec les clients potentiels pour maintenir l’intérêt et conclure les ventes.
  • Maintenir des dossiers précis des interactions avec les clients dans notre système de gestion (CRM).
  • Préparer des rapports périodiques sur les activités de vente, les performances et les prévisions de ventes pour la direction.
Compétences et qualifications requises:
  • Expérience démontrée dans les ventes B to B, de préférence dans le secteur des services.
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français et en anglais.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement son temps.
  • Forte orientation vers les résultats avec une capacité avérée à atteindre et à dépasser les objectifs de vente.
  • Prendre l’initiative d’identifier et de prioriser les clients potentiels.
  • Gérer efficacement son temps et travailler de manière autonome.
  • Une attention aux détails pour garantir l’exactitude et l’exhaustivité des données.
  • Les ventes peuvent être difficiles, il est donc essentiel d’avoir de la patience, de la persévérance et de la résilience face au rejet ou aux revers pour maintenir sa motivation.
Avantages:
  • Poste permanent du lundi au vendredi de 9h à 18h (EST) ; soit 14H00-23h00 heure Tunisie (40h/semaine).
  • Salaire compétitif (Primes de ventes et Assiduité)
  • Télétravail à plein temps, offrant une flexibilité optimale.
  • Soutien et formation fournis pour assurer votre succès.
Type d'emploi : Temps pleinDate d'expiration17/09/2025

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