Coordinateur(trice) - Finance & Administration
BEST INNOVATION
- Tunis
- CDI
- Temps-plein
Start-up en pleine croissance, spécialisée dans la fourniture des solutions clès en mains pour les industries pharmaceutiques, avec un fort accent sur l’agilité, la réactivité et l’innovation. Notre métiers principalement dans l’industrie pharmaceutique et dispositifs médicaux.- Vos missions principales :
- Assister la direction générale dans la gestion quotidienne : gestion d’agenda, organisation de réunions, suivi des priorités, préparations des PV
- Coordination avec les fournisseurs et les clients
- Participer à la préparation et au suivi des budgets (cash-flow), prévisionnels, reportings financiers
- Assurer la coordination avec le cabinet comptable et les partenaires financiers
- Coordination avec le transitaire, banque et autres
- Appuyer la gestion administrative liée aux opérations commerciales internationales (facturation, suivi des paiements, documents douaniers, etc.)
- Préparer des présentations, tableaux de bord et rapports de performance
- Participer à l’amélioration des processus internes
- Formation Bac+3 à Bac+5 en gestion, finance, commerce international ou équivalent
- Bonne compréhension des flux financiers et des enjeux liés au commerce international
- Excellente Maîtrise d’Excel, PowerPoint et outils de gestion administrative et financière
- Sens de l’organisation, rigueur, proactivité et confidentialité
- Bonne communication écrite et orale en français et en anglais
- Esprit start-up : polyvalence, autonomie, réactivité et capacité à travailler en mode projet
- Teamwork et esprit international
- Autonomie et sens de responsabilité
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