MIDDLE OFFICER / PÔLE ASSISTANT COMMERCIAL- CONSEILLERS EN GESTION DE PATRIMOINE (H/F)

ODDO BHF

  • Tunisie
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
ActivitéVotre QuotidienAu sein de l'équipe des Conseillers en gestion de patrimoine (CGP) de ODDO BHF qui a pour mission de commercialiser des produits d'assurance vie et d'épargne à destination de clients CGP au travers d'un réseau de Conseillers en Gestion de Patrimoine., vous serez rattaché(e) à la responsable du pôle Assistants.Dans ce cadre, votre principale mission sera d'être assistant commercial dans une équipe composée de 4 collaborateurs.Dans un Groupe en pleine croissance et à la culture entrepreneuriale, vos principales missions seront de:oAssurer le suivi de la gestion administrative : Prendre en charge la saisie dans nos outils des souscriptions et versements sur les contrats d'assurance-vie commercialisésoAnalyser les dossiers et leur complétude d'un point de vue LCB-FT et faire en sorte qu'ils soient conformes avec les procédures Groupe et celles de nos partenaires,oSuivre et gérer les instances liées à la saisie des dossiersoDiverses tâches administratives (mailing auprès des CGP, relances auprès de clients etc.,)Votre équipe et votre environnementDepuis près de 30 ans, nous proposons une offre innovante et différenciante au service de nos partenaires CGP et de leurs clients.Une plateforme unique sur le marché, acteur majeur en France et présente en Belgique:o7,5 milliards d'euros d'encourso800 partenaires CGPo100 000 clientsUne équipe de 45 personnes dont 15 commerciaux présents en France et en BelgiqueVous intègrerez une équipe jeune et dynamique, soucieuse de la qualité du service rendu.Votre positionnement vous permettra d'être en relation constante avec d'autres équipes, notamment :oLes équipes CommercialesoLe Middle et le Back OfficeoLes équipes IToEt nos partenaires CGPVotre QuotidienAu sein de l'équipe des Conseillers en gestion de patrimoine (CGP) de ODDO BHF qui a pour mission de commercialiser des produits d'assurance vie et d'épargne à destination de clients CGP au travers d'un réseau de Conseillers en Gestion de Patrimoine., vous serez rattaché(e) à la responsable du pôle Assistants.Dans ce cadre, votre principale mission sera d'être assistant commercial dans une équipe composée de 4 collaborateurs.Dans un Groupe en pleine croissance et à la culture entrepreneuriale, vos principales missions seront de :oAssurer le suivi de la gestion administrative : Prendre en charge la saisie dans nos outils des souscriptions et versements sur les contrats d'assurance-vie commercialisésoAnalyser les dossiers et leur complétude d'un point de vue LCB-FT et faire en sorte qu'ils soient conformes avec les procédures Groupe et celles de nos partenaires,oSuivre et gérer les instances liées à la saisie des dossiersoDiverses tâches administratives (mailing auprès des CGP, relances auprès de clients etc.,)Votre équipe et votre environnementDepuis près de 30 ans, nous proposons une offre innovante et différenciante au service de nos partenaires CGP et de leurs clients.Une plateforme unique sur le marché, acteur majeur en France et présente en Belgique:o7,5 milliards d'euros d'encourso800 partenaires CGPo100 000 clientsUne équipe de 45 personnes dont 15 commerciaux présents en France et en BelgiqueVous intègrerez une équipe jeune et dynamique, soucieuse de la qualité du service rendu.Votre positionnement vous permettra d'être en relation constante avec d'autres équipes, notamment :oLes équipes CommercialesoLe Middle et le Back OfficeoLes équipes IToEt nos partenaires CGP

ODDO BHF

Offres similaires

  • Assistant (te) Administratif (ve)

    Active Contact

    • Tunis
    Description Afin de renforcer son équipe finance, Active recrute un(e) Assistant(e) Administratif (ve) Missions - Finance Préparer les relevés de facturation client Gérer…
    • Il y a 29 jours
    • Postuler facilement
  • Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

    SOCIETE PERGOLA ALU GLASS

    • Hammamet, Nabeul
    Référence : 2140/2025/1555 (Offre d'emploi) Date de publication : 03/09/2025 Entreprise : SOCIETE PERGOLA ALU GLASS Adresse : AV. FAYCAL BEN ABDELAZIZ HAMMAMET Région :…
    • Il y a 12 heures
    • Postuler facilement
  • Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

    SOS SERVICES PLOMBERIE CLIMATISATION ET

    • Tunis
    Référence : 1110/2025/1150 (Offre d'emploi) Date de publication : 16/07/2025 Entreprise : SOS SERVICES PLOMBERIE CLIMATISATION ET Adresse : 15 RUE D ITALIE TUNIS Région…
    • Il y a 1 mois
    • Postuler facilement