
Customer Support Expert
- Tunis
- 15 600 DT par an
- CDI
- Temps-plein
- Résoudre les problèmes d’utilisation des clients et leur assurer une expérience utilisateur optimale.
- Centraliser les problématiques clients pour optimiser l’amélioration du produit.
- Centraliser les problématiques d’expérience clients pour optimiser l’amélioration de celle-ci.
- Tu es sociable, aime travailler en équipe et est multi-tâche
- Tu parles parfaitement le français (à la fois écrit et oral) et tu sais aussi t’exprimer en anglais
- Tu n’as pas peur de prendre des initiatives
- Ton aisance relationnelle, ton autonomie et ta rigueur sont sans faille
- Tu sais être patient(e), pédagogue et surtout souriant(e)
- Problem-solver : aucun problème, que des solutions !
- Tu es très à l’aise avec les nouvelles technologies.
- Tu fais preuve de diplomatie, tu adaptes ton discours en fonction de tes interlocuteurs.
- Des tickets restaurant dès le premier jour d’intégration
- Une assurance maladie à partir du premier jour
- Package de 18 jours de vacances
- Des primes variables sur objectif
- Une formation et un accompagnement sur-mesure
- Une superbe ambiance et des teams building toute l’année