Nous recherchons un(e) Store Manager passionné(e) par le sport et le management, prêt(e) à diriger une équipe dynamique au sein d’un environnement orienté performance et expérience client.Missions principales :· Assurer la gestion opérationnelle et commerciale du point de vente.· Manager et animer une équipe de vente (Formation, coaching...).· Veiller à l’atteinte des objectifs de vente.· Garantir une expérience client premium et conforme aux standards de la marque.· Gérer les stocks, les réassorts et la mise en place du merchandising.· Suivre les indicateurs de performance et optimiser la rentabilité du magasin.· Appliquer les procédures internes et veiller au respect des normes de sécurité.Exigences de l'emploiNiveau académique requis :· Bac à Bac+2 en management, commerce, marketing ou équivalent.Profil recherché :· Expérience confirmée en tant que responsable de magasin ou manager adjoint (idéalement dans le retail sportif).· Fortes compétences en leadership, organisation et gestion d’équipe.· Sens commercial aigu et orienté(e) résultats.· Excellente présentation et sens du service client.· Maîtrise des outils informatiques de gestion de point de vente.Le poste est à pourvoir immédiatement.Date d'expiration17/09/2025