Téléopérateur (nuit)
BANSKO CONSULTING
- Sousse
- CDI
- Temps-plein
- Un planning à plein temps : du lundi au vendredi, de 08h à 17h (heure du Canada) correspondant à une plage horaire de 14h à 23h en Tunisie.
- Un salaire motivant
- Réception et qualification des appels.
- Orientation des clients vers les services appropriés (prise de rendez-vous, consultation, direction vers un service interne).Appels sortants :
- Contacter rapidement les nouveaux leads (idéalement en moins de 30 minutes).
- Effectuer les retours d’appels aux messages vocaux.
- Relancer les leads non conclus selon un plan de relance prédéfini (J1, J2, J7, J14).Relance des leads et clients :
- Relancer les leads ayant manqué un rendez-vous ("No-Show").
- Assurer le suivi des leads qui n’ont pas donné suite au premier contact.Qualification des leads :
- Identifier les besoins du prospect et évaluer la pertinence du service.
- Proposer la rencontre avec le commercial.Exigences de l'emploiExigences opérationnelles :- Une bonne maitrise de la langue française et anglaise
- Répondre aux appels entrants sans délai.
- Respecter un temps de réponse de 1 heure maximum pour les messages vocaux et formulaires reçus.
- Produire des rapports hebdomadaires (nombre d’appels, taux de qualification des leads, suivi des dossiers, satisfaction clients, problèmes récurrents).Outils et encadrement
- Adresse email professionnelle et accès aux outils de gestion (Google Agenda).
- Assistance et formation continue assurée par une référente interne.
- Utilisation de scripts téléphoniques.Date d'expiration27/09/2025
Tanitjobs