Assistante administrative

DLS

  • La Soukra, Ariana
  • CDD
  • Temps-plein
  • Il y a 1 jour
Sur ce poste, vous êtes la première image de la société et comme la première impression est toujours la bonne, la Réceptionniste a un rôle essentiel dans l'expérience que nous faisons vivre à nos clientes.
Mission:Accueillir et renseigner les clients
gérer le standard téléphonique
tenir et expliquer les supports d’information à disposition de la clientèle
Assurer la facturation et l’encaissement
veiller sur le respect des règles internes de la société ainsi que les règles d’hygiène et de sécurité.Exigence de l’emploi:
vous êtes une très bonne communicante
Vous avez un sens du service inégalé et le souci d'entretien de l'image.
Bien présentable, méthodique et organisée.
Qualités rédactionnelles et d'expressions orales requises en Français et en Anglais.
Bonne maîtrise du Pack office (Photoshop ça sera un plus)
Maîtrise des techniques de communication (réseaux sociaux)
Impliquée , réactive, autonome, confidente, dotée d'un bon esprit et orientée « service » sont vos attouts pour réussir ce poste.
Horaires du travail est très intéressant.
Contrat vacataireDate d'expiration02/10/2025

Tanitjobs

Offres similaires

  • Assistant (te) Administratif (ve)

    Active Contact

    • Tunis
    Description Afin de renforcer son équipe finance, Active recrute un(e) Assistant(e) Administratif (ve) Missions - Finance Préparer les relevés de facturation client Gérer…
    • Il y a 29 jours
    • Postuler facilement
  • Assistante Administrative

    CBIF

    • Ariana
    Nous sommes une societé industrielle à la recherche en urgence d'une assistante administrative : *Présentable *Ayant un bon niveau en anglais et français Exigences de l'emplo…
    • Il y a 5 jours
  • Assistante Administrative - Tunis

    Sfit GROUP

    • Ariana
    Nous recherchons une assistante administrative motivée et organisée pour rejoindre notre équipe à Tunis. Vous serez chargée d’appuyer la direction dans la gestion quotidienne des t…
    • Il y a 26 jours