Assistante de Direction
AGENZ DISTRIBUTION
- La Manouba Mornaguia, La Manouba
- CDI
- Temps-plein
- Une société de production industrielle totalement exportatrice ;
- Une société spécialisée dans le commerce international ;
- Une société active dans l’importation et la distribution sur le marché local de matières premières agroalimentaires.
- Assurer la gestion de l’agenda, l’organisation des réunions et des déplacements.
- Préparer et suivre les dossiers stratégiques.
- Rédiger, mettre en forme et archiver courriers, notes et présentations.
- Participer à la communication interne et externe.
- Gérer le suivi administratif (contrats, courriers, bases de données, classement).
- Assurer le suivi des factures, notes de frais et rapprochements bancaires.
- Participer à l’élaboration et au suivi du budget.
- Préparer les documents nécessaires à l’expert-comptable et/ou au service financier.
- Suivre certains indicateurs de gestion et préparer des reportings réguliers.
- Bac+2/3 en gestion administrative ou finance.
- Expérience réussie d’au moins 3 ans sur un poste similaire.
- Maîtrise du Pack Office et outils numériques collaboratifs.
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit.
- Bonne compréhension des processus financiers et comptables.
- Rigueur, discrétion, sens de l’organisation et excellentes qualités rédactionnelles.
- Capacité à gérer les priorités et à travailler en autonomie tout en étant force de proposition.
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