Assistante Administrative & Financière

  • Ben Arous
  • CDD
  • Temps-plein
  • Il y a 18 jours
Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous sommes à la recherche d'une Assistante Administrative & Financière rattaché(e) au Responsable Administratif & Financier et qui a pour missions :- Saisi et classement des factures fournisseurs et clients;- Gestion et suivi de la caisse : dépenses, notes de frais….- Assurer la vérification de l’archivage physique et informatique des documents en lien avec l’activité;- Gérer les comptes clients et fournisseurs : paiement des fournisseurs locaux et étrangers, recouvrement client;- Elaboration d’un état de rapprochement bancaire;- Préparation du courrier comptable mensuel;- Assurer une communication efficace avec les clients et les fournisseurs;- Préparation hebdomadaire des bons de commandes fiscaux;- Préparation du certificat de suspension de TVA annuel;- Apurement trimestriel de la déclaration des bons de commandes.Exigences de l'emploi- Diplôme BAC+3 spécialisée en finance, gestion, comptabilité ou toute autre formation équivalente ;- Maîtrise des outils informatiques ;- Autonome et proactif dans les missions confiées ;- Bonne maîtrise du Français (tant parlé qu’écrit) ;- Compétences en communication exceptionnelles.

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