Chef de Projet Marketing Digital

Advancia Téléservices

  • Le Kram, Tunis
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 8 jours
MissionVous serez responsable de la mise en œuvre et du pilotage de la stratégie marketing digital de l’entreprise, avec un objectif prioritaire : générer et qualifier des leads entrants pour soutenir la force commerciale.Vos missions incluront :
  • Gérer, exploiter et optimiser la plateforme de marketing automation (CRM, workflows, gestion des leads, scoring, reporting, etc.).
  • Mettre en place et suivre les actions de SEO/SEA et en piloter la collaboration avec les agences partenaires.
  • Concevoir et déployer des campagnes digitales multicanal (Google Ads, réseaux sociaux, emailing, newsletters), analyser les performances et ajuster les budgets.
  • Mettre en œuvre des stratégies de SEO et d’inbound marketing pour accroître le trafic qualifié sur notre site internet.
  • Collaborer avec l’équipe commerciale pour transformer les leads en opportunités réelles et préparer des supports de présentation adaptés.
  • Suivre et analyser les KPIs des campagnes et proposer des plans d’amélioration continue.
  • Valoriser l’image et les certifications de l’entreprise (ISO 9001, 18295-1, 27001, RSE 26000) dans les actions de communication.
Pourquoi nous rejoindre ?
Un environnement international, des projets stratégiques, et l’opportunité de contribuer directement à la croissance commerciale de l’entreprise par le digital.Rémunération :
  • Salaire selon expériences et parcours
  • TR : 154 dt par mois (7dt/jr travaillé)
  • Assurance groupe
  • Transport assuré pour l’aller et le retour
  • Prime semestrielle sur objectifs « Smart »
Exigences de l'emploiFormation & Expérience
  • Bac+5 / Master 2 en Marketing, Marketing Digital ou équivalent.
  • Connaissance des processus de marketing automation et des systèmes CRM (Zoho CRM, Hubspot, …).
  • Maîtrise des leviers de génération de leads inbound : Google Ads, SEO/SEA, campagnes emailing, landing pages, tracking analytique.
  • Bonne maîtrise du Pack Office ; la connaissance d’outils visuels (ex. Canva) est un plus.
Profil
  • Langues : Maîtrise parfaite du français + anglais B2+/C1 ; autres langues fortement appréciées.
  • Appétence commerciale et compréhension des enjeux liés à la gestion et la conversion des leads.
  • Dynamisme, proactivité et excellent relationnel.
  • Capacité à travailler en étroite collaboration avec l’équipe commerciale.
  • Sens de l’organisation, confidentialité, respect du RGPD et des principes éthiques/RSE.
Date d'expiration25/09/2025

Tanitjobs

Offres similaires

  • Assistante de Projet -Association Les Artivistes

    Les Artivistes

    • Tunis
    Détails de l'opportunité Régions concernées par cette opportunité: Tunisie Poste : Assistante de Projet Projet : Le Chantier Théâtral Durée : 24 mois (à confirmer selon con…
    • Il y a 1 mois
  • CHEF DE PRODUIT

    • Tunis
    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chef de Produit passionné par le domaine cosmétique et l’innovation pour rejoindre notre équipe marketing. Les missio…
    • Il y a 13 jours