chargée DDA SOTUMERIS
optimal recouvrement
- Tunis
- CDI
- Temps-plein
- Mettre en marche de l’ensemble des actions permettant la commercialisation des services de la société et le maintien de la meilleure relation avec les clients déjà acquis dans un objectif de fidélisation.
- Atteindre les objectifs fixés.
- Alimenter, qualifier et mettre à jour la base de la pipeline commerciale afin que celle-ci soit la plus complète pour la génération de prospects qualifiés.
- Participer à l’élaboration du planning de développement commercial, en coordination avec le responsable et en établissant son propre planning d’activité.
- Entreprendre les démarches de prise de rendez-vous téléphoniques nécessaires et de visite pour la mise en action du planning de développement commercial.
- Élaborer les offres financières adaptées pour les prospects, afin qu’elles soient validées par le responsable de développement ou le comité de développement.
- Assurer une relation coopérative avec les différents acteurs internes chez les clients.
- Elaborer régulièrement les rapports sur les démarches de prospection entreprises, des difficultés commerciales rencontrées et de l’état d’avancement de la partie qu’il gère du plan de développement.
- Communiquer périodiquement les rapports d’activité récapitulant l’avancement dans le traitement des dossiers confiés.
- Diplômée en Commerce / Marketing / Finance
- Expérience de 4 ans dans un poste similaire
- Avoir un portefeuille clients à démarcher et un fort relationnel.
- Avoir le sens commercial
- Permis de conduire exigé
Tanitjobs