Répondre aux appels et messages des clients (téléphone, WhatsApp, email, réseaux sociaux).Présenter nos services de manière claire et convaincante.Accompagner les clients dans le choix de leurs prestations .Constituer et suivre les dossiers.Maintenir une relation client professionnelle et chaleureuse jusqu’à la finalisation du dossier.Participer à l’image de l’agence en offrant un service client de haute qualité. * Capacité à gérer les réclamations, recueillir les avis et suivre la satisfaction des clientsExigences de l'emploiExcellente communication orale et écrite en français.Aisance téléphonique, sens du contact, capacité à convaincre et à rassurer.Fraichement diplômé(e) ou une expérience en centre d’appel ou en service client est un véritable atout.Rigueur, organisation, ponctualité.Maîtrise des outils numériques.Sens commercial et esprit d’équipe. * Présentation soignée, image professionnelle, attitude accueillante et positive.Envoyez votre CV+Photo accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse e-mail:job et par WhatsApp au : +216 25 786 800Date d'expiration05/09/2025Postuler maintenant