AGENT CENTRE D'APPEL BILINGUE (FR/EN) Horaire canadien - Télétravail

Zoom Contact

  • Tunis
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 19 jours
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons un(e) Agent Centre d’Appel bilingue français/anglais pour un poste à distance à temps plein (8h par jour – horaire canadien).????️ Missions principales :Gestion des appels entrants et sortants auprès des clientsRéponses aux demandes par emailGestion des factures et suivi des paiementsRéalisation de différentes tâches administrativesUtilisation quotidienne d’un CRM et d’outils de communication (Slack, etc.)✅ Profil recherché :Parfaitement bilingue français / anglais (oral et écrit) – obligatoireExpérience avec les outils CRM et outils de communication (Slack ou équivalent)Expérience en centre d’appel ou en support administratif (atout)Excellentes compétences en communicationCapacité à travailler de manière autonomeDisponibilité pour travailler selon l’horaire canadienMatériel obligatoire : PC performant, casque audio + micro, connexion internet stable et rapide???? Conditions :Travail 100% à domicileTemps plein – 8h par jourWeek-end OFFSalaire : à partir de 1 100 TND/moisEnvironnement professionnel et dynamique???? Comment postuler :
Envoyez votre CV + une courte présentation
Objet de l’email : Candidature Agent Centre d’Appel BilingueExigences de l'emploiParfaitement bilingue français / anglais (oral et écrit) – obligatoireExpérience avec les outils CRM et outils de communication (Slack ou équivalent)Expérience en centre d’appel ou en support administratif (atout)Excellentes compétences en communicationCapacité à travailler de manière autonomeDisponibilité pour travailler selon l’horaire canadienMatériel obligatoire : PC performant, casque audio + micro, connexion internet stable et rapideDate d'expiration14/09/2025Postuler maintenant

Tanitjobs