ASSISTANTE RECOUVREMENT
- Tunis
- CDI
- Temps-plein
- Faire le recouvrement à l’amiable clients privés et publics
- Contacter les clients (par téléphone, email ou sms) selon le time line de relance définis dans le processus de recouvrement pour obtenir le paiement intégral des créances.
- Faire les relances et suivre l'évolution du dossier
- Proposer des échéanciers de paiements et récupérer les impayés
- Consulter et effectuer un suivi des fichiers client.
- Assurer le traitement en interne des causes potentielles de non payement des factures par les clients
- Réaliser les saisies des opérations comptables liées aux comptes clients.
- Cordonner avec les recouvreurs terrain pour la récupération des règlements convenus avec les clients.
- Préparer et récupérer les certificats des retenues à la source des clients
- Suivre les réclamations clients en coordination avec les autres services
- Maîtriser la réglementation et les procédures, les techniques comptables
- Capacité de communication
- Enthousiasme et grande motivation
- Maîtriser les procédures d’exécution et les délais de recouvrement
- Maîtriser un logiciel spécifique de recouvrement et de bases de données
- Maîtriser les outils bureautiques
- Être parfaitement à l’aise avec les chiffres
- Bonne capacité d’analyse et de synthèse
- Résistance au stress
- Une expérience sur sage X3 est appréciée
- Si vous êtes une personne organisée et orientée vers les détails avec une expérience dans le domaine de la distribution l’équipement et réactifs d’analyse médicale, nous vous encourageons à postuler pour ce poste.
Tanitjobs