Missions principales :Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous serez chargé·e d’appuyer la gestion quotidienne des opérations administratives et financières.Comptabilité & gestion bancaire :Préparer les documents nécessaires aux rapprochements bancairesClasser et saisir les pièces comptables (factures, reçus, etc.)Suivre les règlements clients et fournisseursPréparer les éléments pour le dépôt à l’expert-comptableFacturation & opérations commerciales :Émettre les devis et facturesMettre à jour les bases de données clients/fournisseursAppuyer à la gestion des commandes et livraisonsSuivi administratif :Organiser et archiver les documents (contrats, conventions, dossiers)Appuyer les démarches juridiques simples (ex. suivi de documents légaux)Assister la direction dans diverses tâches administratives ponctuellesExigences de l'emploiDiplôme en comptabilité, gestion, administration ou équivalentExpérience minimum de 2 ans dans un poste similaireMaîtrise d’Excel et des outils bureautiquesSens de l’organisation, rigueur, discrétionDate d'expiration16/09/2025