
Operation Manager IT H/F
- Tunis
- CDI
- Temps-plein
- des parcours qui vous inspirent
- des formations certifiantes
- et une entreprise responsable qui s'engage
- Directement rattaché au directeur général, vous organisez et pilotez une ou plusieurs infogérances dans le support informatique.
- Vous optimisez et animez la relation et la satisfaction des clients dans une logique d'amélioration continue du service
- Vous concevez l'organisation, assurez les transitions, pilotez l'activité des prestataires, managez les projets et la production des équipes de services support à l'utilisateur et à l'entreprise (desk, proximité, ingénierie poste de travail, production…) sur un périmètre multi-clients et multi-activités.
- Vous garantissez et pilotez l'atteinte des objectifs de production et des objectifs financiers du contrat (gestion du P&L, SLR, SLA...).
- Vous mettez en place un dispositif de pilotage du SI (anticipation et gestion de la charge, suivi de tableaux de bord…)
- Vous veillez à la prise en compte des événements pouvant impacter le contrat de services (risques qualitatifs, budgétaires, contractuels et de planning).
- Vous analysez et évaluez les résultats des indicateurs et proposez des plans d'actions ; vous gérez les contrôles, tests et diagnostics.
- Vous encadrez et accompagnez les Delivery Managers et l'ensemble des collaborateurs de votre périmètre dans l'atteinte de leurs objectifs et relayez la politique RH de l'entreprise.
- Vous optimisez et animez la relation client dans une logique d'amélioration continue du service et participez au foisonnement sur votre périmètre à travers le déploiement des offres de service everience.
- De formation supérieure, vous possédez une expérience significative dans le pilotage d'une prestation d'infogérance sur plusieurs contextes clients et le management d'équipes de techniciens support.
- Anglais courant obligatoire (contexte international).
- Vous maîtrisez le référentiel de bonnes pratiques ITIL et les techniques de management à distance et de management de managers.
- Votre sens du service client, vos qualités de leadership, de communication, d'analyse et de rigueur, alliées à votre capacité à proposer des solutions seront les moteurs de votre réussite.
- La gestion de la performance, les qualités relationnelles représentent autant d'atouts nécessaires à la maîtrise de votre rôle.
- une formation métier (rémunérée dès votre intégration)
- un environnement de travail très agréable et convivial
- des moments festifs au cours desquels on célèbre les succès personnels, collectifs et le plaisir de travailler ensemble
- des formations certifiantes débouchant sur une perspective d'évolution
- un package salarial attractif
- de multiples autres avantages (par exemple : prime de transport, assurance groupe, forfait téléphonique illimité…)