Missions principalesDévelopper le portefeuille clients : librairies, établissements scolaires, institutions, bibliothèques, entreprises, etc.Prospecter de nouveaux clients sur le terrain (visites quotidiennes, démarchage, démonstrations).Fidéliser les clients existants par un suivi régulier et personnalisé.Atteindre et dépasser les objectifs de vente fixés mensuellement.Présenter les nouveautés et conseiller les clients selon leurs besoins.Assurer une veille concurrentielle sur le terrain et faire remonter les informations pertinentes à l'équipe commerciale.Participer aux salons, foires et événements liés à l’édition et au livre.Rédiger des rapports d’activité et assurer un reporting régulier.Exigences de l'emploiProfil recherchéExpérience confirmée (5 ans minimum) dans un poste de commercial terrain, idéalement dans le secteur de l’édition, de la papeterie, ou de la distribution.Bon réseau professionnel et connaissance du tissu commercial tunisien.Excellentes capacités de communication, de négociation et d’organisation.Sens du résultat, autonomie et dynamisme.Permis de conduire valide et disponibilité pour des déplacements fréquents.Date d'expiration16/09/2025