assistante polivalente
DF
- Nabeul
- CDI
- Temps-plein
Gestion des rendez-vous et organisation des déplacements.
Rédaction de documents (rapports, comptes rendus, courriers).
Suivi des commandes et gestion des fournitures de bureau.
Support administratif aux différents services (comptabilité, ressources humaines, etc.).
Gestion de l’agenda des responsables.
Classement et archivage des documents papier et numériques.Prospection de nouveaux clients.Fidélisation du portefeuille clients.Présentation des produits et services.Réalisation des documents de vente (devis..)Remontée des informations du terrain à la directionRéalisation de diverses tâches administratives (préparation de documents, gestion des dossiers, etc.).Exigences de l'emploiFormation Bac+2 (comptabilité ou commerce ).
Maîtrise des outils bureautiques de base (Word, Excel, PowerPoint).
Sens de l’organisation, rigueur et autonomie.
Bonnes qualités relationnelles et sens du service.
Motivation, esprit d’équipe et envie d’apprendre.Discrétion et respect de la confidentialité.Habite a NabeulDate d'expiration01/10/2025
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