Un(e) Chargé(e) administratif(ive), financier(ère) et logistique-RAET
Réseau Amen Enfance Tunisie
- Tunis
- CDD
- Temps-plein
- Coordonner toutes les opérations administratives, financières et logistiques du RAET.
- Traiter les demandes de paiement et les documents nécessaires pour les différentes opérations (banque, caisse, etc.).
- Préparer et assurer la logistique des déplacements et des évènements en coordination avec l'équipe projet et des associations membres du RAET.
- S'assurer de l'approvisionnement de l'association en termes d'achat de fournitures, de consommables et d'équipement, ainsi que du paiement des fournisseurs ou prestataires de services.
- Assister les associations régionales membres du RAET dans la mise en place de leurs activités (Des déplacements sur les régions sont à prévoir)
- Assurer la gestion du parc automobile et des stocks et autres inventaires.
- Assurer la gestion des services locaux, y compris téléphone, Internet, provisions en carburant et autres utilités,
- Gestion du personnel (Contrats, termes de références, etc.)
- Effectuer toutes autres taches demandées par la hiérarchie.
- Licence ou Master dans une discipline pertinente (e.g., gestion, finance, comptabilité)
- Deux ans d'expérience au moins gestion des finances
- Maitrise de l'arabe et du français
- Maitrise des outils bureautique et internet
- Expérience de travail dans le milieu associatif vivement souhaitée
- Permis de conduire
- Sens aigu des responsabilités : Éthique, Organisation, Initiative et autonomie
- Excellentes qualités relationnelles, de travail en équipe et sous pression.
- Type et durée du contrat : CDD de 12 mois avec période d'essai de 3 mois renouvelable une fois.
- Poste à plein temps : 40 heures par semaine
- Lieu de travail : Tunis - Montplaisir
- Prise de fonction : Immédiate
Jamaity