2 Managers (FR) - Génération de Leads

Nexus Contact Center

  • Tunis
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 9 jours
Nexus Contact Center est un spécialiste reconnu de la Relation Client à distance offshore et un centre de contact leader en Tunisie.Avec plus de 350 collaborateurs et cinq langues parlées (Français, Anglais, Espagnol, Italien et Allemand), nous sommes en pleine croissance continue.Certifiés PCI DSS et RGPD compliant, nous collaborons avec des clients leaders dans leurs secteurs.Nous recrutons 2 Managers expérimentés en langue française pour notre site situé à 5 minutes de la station métro « El Fell » au Centre Urbain Nord.Exigences de l'emploiVotre mission :
  • Gérer, développer et diriger votre équipe
  • Assurer la gestion administrative de base de l’équipe
  • Veiller au respect des règles de confidentialité et du règlement intérieur
  • Suivre et analyser les résultats du groupe
  • Transmettre régulièrement vos analyses à la direction
  • Mesurer l’atteinte des objectifs de production
  • Proposer des axes d’amélioration pour optimiser la performance
Profil recherché :
  • Maîtrise parfaite de la langue française (oral & écrit)
  • Expérience minimale de 2 ans dans un poste similaire
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Windows Visio) et des outils Google (Drive, Sheets)
  • Connaissance de l’environnement technique (CMS, Téléphonie, CRM…)
  • Solides capacités d’analyse et d’interprétation
  • Proactivité et anticipation des besoins
  • Bonnes aptitudes relationnelles : diplomatie, ouverture d’esprit, leadership
  • Dynamisme, sérieux et dévouement
  • Volonté de s’investir dans un centre stable et en pleine expansion
Nous vous offrons :
  • Contrat CDI ou CIVP
  • Salaire net compétitif entre 1500 DT et 2000 DT + Primes sur objectifs
  • Tickets restaurant / jour travaillé
  • Transport assuré le soir
  • Formation rémunérée dès le premier jour
  • Prime de parrainage dès l’intégration
  • Conventions partenaires (salle de sport, etc.)
  • Régime de 40h/semaine
Ce que nous garantissons :
  • Un cadre de travail chaleureux et convivial
  • Un accompagnement et un coaching personnalisé
  • De réelles perspectives d’évolution interne (90% de nos cadres sont issus de la promotion interne)
Intéressé(e) ? Envoyez votre CV à : recrutement@nexuscontactcenter.comDate d'expiration24/09/2025

Tanitjobs