Nous recherchons un(e) Community Manager passionné(e) et créatif(ve) pour rejoindre notre équipe et renforcer notre présence en ligne. Vous serez responsable de la gestion de nos réseaux sociaux, de l’animation de notre communauté et du développement de notre image de marque sur le web.Missions principales :Développer et mettre en œuvre une stratégie de contenu sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.)Créer, planifier et publier du contenu engageant (textes, images, vidéos)Animer et modérer les communautés : répondre aux commentaires, messages, et interagir avec les abonnésSuivre les indicateurs de performance (engagement, portée, croissance, etc.) et proposer des axes d'améliorationCollaborer avec les équipes marketing, graphisme et commercial pour assurer la cohérence des messagesExigences de l'emploiProfil recherché:Formation en communication, marketing digital ou équivalentExcellente maîtrise des réseaux sociaux et de leurs outils (Meta Business Suite, Hootsuite, etc.)Très bonnes capacités rédactionnelles en français (et en anglais, un plus)Sens de la créativité, de l’initiative et du travail en équipeBonne connaissance des tendances web, des formats de contenu et de l’image de marque