IT Support Helpdesk en Français

Altra-Call

  • Sousse
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
EntrepriseSite Internet :
Secteur d´activité :Centres d´appel, hotline, call centerInformatique, SSII, InternetMarketing, communication, médias Offres d´emploi :Description de l'entreprise ALTRACALL est une société de services à la pointe de la technologie, spécialisée dans l’engagement des clients et l’amélioration des...Détails de l'annoncePoste proposé : IT Support Helpdesk en FrançaisAltra Call Sousse renforce son équipe technique avec un nouveau Technicien Help Desk.Si vous êtes motivé, dynamique et prêt à relever de nouveaux défis, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk chez Altra Call, vous jouez un rôle essentiel dans la résolution efficace des problèmes techniques rencontrés par nos clients.Vos principales responsabilités incluront :Support technique
  • Installation, configuration, maintenance du matériels informatiques
  • Gestion du parc de l'entreprise
  • Inventaires et suivis du matériels (hardware/ software)
  • Administration des réseaux et protocoles : Réseaux locaux, intranet, TCP/IP, IPv4, DHCP, FTP
Support applicatif :Aider à l'installation d'un logiciel, d'une mise à jour ou d'un nouveau matériel : La hotline accompagne les clients de son entreprise dans la mise en service des produits qu'ils viennent d'acheter. Si le client n'arrive pas à faire marcher le produit tout seul, alors il appelle la hotline où une personne va le guider pas à pas dans son installation.Pour cela, il doit être un spécialiste des produits de son entreprise et avoir une bonne maitrise des outils informatiques.Profil recherché pour le poste : IT Support Helpdesk en FrançaisQualifications requises :
  • Expérience minimale de 2 ans en tant que Technicien Help Desk, idéalement dans un environnement de centre d'appels.
  • Connaissances approfondies des systèmes d'exploitation Windows et des logiciels couramment utilisés.
  • Bon niveau de français à l'écrit et à l'oral.
Critères de l'annonce pour le poste : IT Support Helpdesk en Français Métier :Informatique, nouvelles technologiesTélémarketing, téléassistance
Secteur d´activité :Informatique, SSII, InternetTélécom
Type de contrat :CDI
Région :Sousse
Ville : Sousse
Niveau d'expérience :Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :Bac
Compétences clés :DHCPTCP IP
Nombre de poste(s) : 2Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".

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