Community Manager
- Sousse
- CDI
- Temps-plein
- Alimenter les réseaux sociaux et blogs de contenus éditoriaux, anime les échanges entre internautes (les communautés)
- Garantir l'image de marque de nos partenaires Participer à l'élaboration de la stratégie de communication de la société sur les réseaux sociaux
- Fédérer et fidéliser les internautes par la diffusion de contenu informatif, des échanges, des réponses aux questions, éventuellement l'animation de débats et d’événements ou la recherche de partenariats
- Maître en ligne du contenu éditorial : Adapter du contenu éditorial en alimentant les pages dédiées des réseaux sociaux Développer la communication sur les réseaux sociaux : représenter nos partenaires et ses services sur les réseaux sociaux et développe sa visibilité sur le web.
- Assurer la veille de l’e-réputation : Assure une veille sur le web, est à l'écoute des échos et de la réputation de la société ou de ces services
- Une foramtion idéalement en Marketing, Communication, Commerce
- Une expérience exigée de 2 ans dans un poste similaire
- Anglais et français écrits et parlés couramment
- Excellente communication,
- Haut niveau de motivation
- Méthode de travail rigoureuse
- Un sens des responsabilités et une capacité à travailler en équipe
Tanitjobs