Superviser l’ensemble des activités du club et assurer son bon fonctionnement au quotidienGérer l’équipe et coordonner les planningsGarantir la satisfaction et la fidélisation des clients grâce à un accueil chaleureux et un service de qualitéPrendre des initiatives et proposer des idées innovantes pour améliorer l’offre et l’expérience clientGérer la comptabilité quotidienne du club (factures, échéances, encaissements, dépenses)Superviser le stockage et la gestion des stocks (matériel, produits, consommables)S’assurer de la propreté et de la bonne organisation des installations afin que le club soit toujours prêt à accueillir la clientèleCoordonner l’organisation d’événements et tournoisExigences de l'emploiBac+5 dans un domaine lié au management, à la gestion, au sport ou au commerceMinimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire ou dans le management d’un établissement sportif, de loisirs ou commercialExcellentes compétences organisationnelles et sens du service clientCapacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacementMaîtrise des outils bureautiques et des bases de gestion comptableEsprit d’initiative et créativitéDate d'expiration10/09/2025