Formateur Client
ADP
- Tunis
- CDI
- Temps-plein
- Animer les formations en classes virtuelles
- Concevoir des programmes de formation présentielle et dématérialisée
- Créer un processus pédagogique en lien avec les objectifs définis de la formation
- Analyser les besoins des stagiaires et adapter la pédagogie de la formation en conséquence
- Mettre en place des actions correctives et préventives grâce aux évaluations des stagiaires
- Réaliser des feedbacks suite à la réalisation des sessions auprès des gestionnaires, de la BU Formation et auprès des autres services internes
- Recueillir les besoins et points de vigilance d'un client pour adapter les formations en Intra lors des démarrages clients.
- Formation Supérieure (bac + 3/5) idéalement en RH
- Connaissance du SIRH et de la Paie
- Maîtrise des différentes méthodes pédagogiques (présentiel, classes virtuelles, e-learning…)
- Maîtrise des différentes techniques de conception
- Anglais professionnel
- Connaissance des outils (LMS, Camtasia…) est un plus
- L'esprit d'analyse et de synthèse
- Le sens de l'écoute et des qualités de pédagogue
- L'empathie
- Le sens de la communication
- L'autonomie et la prise d'initiatives
- L'adaptabilité
- La créativité
- Le leadership, la force de conviction et de persuasion
- La remise en question et l'humilité
- Le sens de la relation client
Fréquemment désignée comme l'une des « sociétés les plus admirées » par le magazine FORTUNE®, et reconnue par DiversityInc® comme l'une des 50 meilleures entreprises en matière de diversité, ADP collabore avec plus de 740 000 entreprises à l'échelle mondiale afin d'aider leurs employés à travailler plus intelligemment, à relever de nouveaux défis et à déployer leur talent.« Axer le développement sur les personnes » signifie que nous créons des plateformes qui transformeront le monde du travail, nous permettant ensemble de découvrir une infinité de possibilités.Chez ADP, nous croyons que la diversité alimente l'innovation. ADP s'engage à offrir des possibilités d'emploi sans distinction de race, de couleur, d'informations génétiques, de croyance, de religion, de sexe, d'orientation sexuelle, d'identité, de statut légal, d'origine nationale, d'âge ou d'état matrimonial. Nous soutenons un milieu de travail inclusif où les associés excellent sur la base des qualifications, des capacités et de performance.Diversity, Equity, Inclusion & Equal Employment Opportunity at ADP: ADP affirms that inequality is detrimental to our associates, our clients, and the communities we serve. Our goal is to impact lasting change through our actions. Together, we unite for equality and equity. ADP is committed to equal employment opportunities regardless of any protected characteristic, including race, color, genetic information, creed, national origin, religion, sex, affectional or sexual orientation, gender identity or expression, lawful alien status, ancestry, age, marital status, or protected veteran status and will not discriminate against anyone on the basis of a disability. We support an inclusive workplace where associates excel based on personal merit, qualifications, experience, ability, and job performance.Ethics at ADP: ADP has a long, proud history of conducting business with the highest ethical standards and full compliance with all applicable laws. We also expect our people to uphold our values with the highest level of integrity and behave in a manner that fosters an honest and respectful workplace. Click to learn more about ADP's culture and our full set of values.