Assistante Commerciale
- Tunis
- CDI
- Temps-plein
- Veille commerciale des marchés (manifestations d’intérêt + appels d’offres)
- Recherche des bureaux d’études partenaires (futurs partenaires)
- Recherche des profils des experts et des prestataires et contacter les profils
- Préparation des offres administratives
- Préparation des offres techniques
- Actualisation des pièces commerciales (fiches projets, attestations de bonne fin, PV de réception)
- Actualisation des pièces graphiques (traduction, préparation)
- Licence de l’institut supérieur de documentation, IHEC ou équivalent requis ; formation supplémentaire en commerce ou administration est un avantage.
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
- Forte capacité organisationnelle et souci du détail.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureau (Microsoft Office, etc.).
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Capacité à gérer efficacement les priorités et à respecter les délais.
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