Ingénieur Support et maintenance applicative
Orange
- Tunis
- CDI
- Temps-plein
➢ Analyser et traiter les incidents/anomalies en provenance des utilisateurs de l'application ou de plaintes clients.
➢ Proposer des solutions afin de remédier aux incidents récurrents : rédaction des Demandes de Modifications (DM) Identification des problèmes
➢ Soulever des améliorations de la qualité des applications de votre périmètre en termes de maintenabilité, robustesse, etc
➢ Préparer, réaliser et suivre des opérations de services (requêter la base, mise à jour en masse …) récurrentes comme par exemple, l'analyse et le traitement des commandes en erreur, les opérations sur les bases de données.
➢ Participer à la montée en compétences et au transfert d'activités vers les niveaux de soutien N1 (N1 étant le premier niveau de réception de l'anomalie) et N2.
➢ Tracer des bugs en production et remontée aux projets pour correction
➢ Assurer le suivi des mises en production
➢ Journalisation de l'activité soutien niveau 3about youDe formation ingénieur en informatique/Télécom, vous avez au moins une expérience de 3 ans réussies dans le support Applicatif en mode AgileskillsCompétences techniques exigées:
➢ Bonne communication orale et écrite
➢ Bonne capacité d'analyse des problèmes
➢ Bon niveau Unix, SQL,
➢ Connaitre un langage orienté objet est un plusAptitudes relationnelles et comportementales:
➢ Vous aimez travailler en équipe et disposez d'une très bonne capacité d'organisation et
d'autonomie
➢ Vous êtes capable d'interagir avec plusieurs équipes et gérer des cas de figure de natures
différentes
➢ Vous disposez d'une forte capacité d'adaptation dans un environnement évolutif et AGILE
➢ Le leadership dont vous faîtes preuve vous permet de convaincre et communiquer efficacement
avec un bon relationnelcontractRegularHybrid work