
Manager d'équipe GlobalView CS
- Tunis
- CDI
- Temps-plein
- Cherchez-vous à rejoindre une équipe dynamique et inclusive et travailler dans une culture de collaboration ?
- Êtes-vous prêt à faire évoluer votre carrière chez un leader mondial reconnu et réputé ?
- Cherchez-vous à vivre une expérience marquante ?
- Coacher une équipe
- Animer et encadrer une équipe des Gestionnaires de Paie et/ou des Gestionnaire support client
- Encadrer et proposer des actions à vos collaborateurs afin de garantir l’atteinte des objectifs
- Savoir orienter votre équipe vers les priorités définies préalablement
- Assurer le management de l’équipe en mettant en place une organisation efficace adaptée aux exigences métiers
- Accompagner et orienter vos collaborateurs afin de les aider à surmonter les difficultés
- Accompagner la montée en compétence de l’équipe
- Promouvoir les talents de l’équipe et mettre en place les plans d’action nécessaires pour les accompagner
- Accompagner vos collaborateurs lors des changements
- Gérer la production :
- Piloter la charge de l’équipe (Productivité, qualité et délais) pour garantir la satisfaction client
- Suivre quotidiennement l’avancement de l’activité
- Être garant de la production et de la qualité des prestations fournies
- Gérer/monter les indicateurs de pilotage de l’activité (KPIs)
- Collaborer au quotidien :
- Créer un environnement collaboratif avec les clients internes et externes
- Partager tout type d’information avec vos pairs, les fonctions supports, les vis-à-vis et votre hiérarchie dans le but de faciliter la collaboration et assurer la continuité et l’excellence de service
- Assurer le partage et la communication des objectifs, réalisations, actions en cours, projections, difficultés, résultats et rôles avec votre hiérarchie
- Positif et autonome. Vous êtes optimiste et persévérant ; vous savez bien gérer votre temps et présenter vos idées de manière claire et professionnelle que ce soit en personne, par écrit, ou par téléphone ; vous êtes capable de gérer les situations difficiles.
- Apprentissage continu. Vous apprenez toujours des nouvelles choses, vous vous développez et vous travaillez sur l’amélioration continue.
- Travail en équipe. Vous êtes apte à participer à l’atteinte des objectifs partagés, à collaborer avec les autres et à privilégier la réussite du groupe.
- Esprit d'innovation. Vous sortez des sentiers battus et transformez les problèmes en solutions, les idées en actions et les plans en résultats et vous êtes prêt à tout type de changement.
- Gestion émotionnelle : Vous êtes empathique, vous possédez une bonne résistance au stress et faite preuve à la fois d'assurance et de pédagogie.
- Exemplarité : Vous montrez l’exemple en toute circonstance et incarnez les valeurs de l’entreprise.
- La gestion de projet : Vous connaissez les techniques de gestion de projet, vous savez déployer les moyens et matériels nécessaires afin d’atteindre les objectifs fixés.
- Compétences techniques : Vous maitrisez les outils Microsoft Office à savoir Excel, Power point et Word.
- Compétences linguistiques : Vous avez d’excellentes compétences en communication en langues française et anglaise (écrite/verbale).
- Management d’équipe : Vous avez une expérience confirmée en gestion d’équipe.
- Formation académique : Vous êtes de formation Bac+3 ou plus en Ressources Humaines, Finance, Gestion, économie ou diplôme équivalent.
- L’habitude à travailler dans un environnement structuré, basé sur la performance tout en démontrant des normes éthiques élevées.
- L'agilité dans l’apprentissage.
- Les connaissances de la paie française.
- La maitrise des fonctions Excel (la recherche V, le tableau dynamique croisé, etc., formules).
- Développer vos forces et laisser votre trace
- Aimer ce que vous faites
- Vivre une expérience marquante
- Participer dans des activités internes passionnantes
- Rejoindre une entreprise qui s'engage à donner en retour
- Concilier vie privé - vie professionnelle
- Vous concentrer sur votre santé mentale et votre bien-être
- Mettre en pratique vos idées