Adjointe Administrative et Commerciale
Connect Universel
- Sousse
- CDI
- Temps-plein
- Accueillir et répondre aux appels téléphoniques et aux courriels entrants de manière professionnelle et amicale.
- Fournir des informations de base aux clients concernant les services offerts
- Préparer et mettre à jour les documents administratifs.
- Maintenir un excellent niveau de service à la clientèle tout au long du processus.
- Gérer les tâches administratives de base pour assurer le bon fonctionnement du bureau.
– Service à la clientèle
-Connaissance pratique de l’équipement de bureau, comme les imprimantes et les télécopieurs.
– Maîtrise de MS Office (MS Excel, Drive ).
– Excellentes compétences en gestion du temps et la capacité de prioriser le travail.
– Attention aux détails.
– Excellentes compétences de communication écrite et verbale
– Fortes compétences organisationnelles avec la capacité de multi-tâche.
– Une qualification supplémentaire en tant qu’assistant administratif ou secrétaire sera un atoutMerci d’envoyer votre CVDate d'expiration12/09/2025Postuler maintenant
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