Adjointe Administrative et Commerciale

Connect Universel

  • Sousse
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 21 jours
Responsabilités :
  • Accueillir et répondre aux appels téléphoniques et aux courriels entrants de manière professionnelle et amicale.
*Faire le suivi des clients par téléphone.
  • Fournir des informations de base aux clients concernant les services offerts
  • Préparer et mettre à jour les documents administratifs.
  • Maintenir un excellent niveau de service à la clientèle tout au long du processus.
  • Gérer les tâches administratives de base pour assurer le bon fonctionnement du bureau.
Exigences de l'emploiProfil :
– Service à la clientèle
-Connaissance pratique de l’équipement de bureau, comme les imprimantes et les télécopieurs.
– Maîtrise de MS Office (MS Excel, Drive ).
– Excellentes compétences en gestion du temps et la capacité de prioriser le travail.
– Attention aux détails.
– Excellentes compétences de communication écrite et verbale
– Fortes compétences organisationnelles avec la capacité de multi-tâche.
– Une qualification supplémentaire en tant qu’assistant administratif ou secrétaire sera un atoutMerci d’envoyer votre CVDate d'expiration12/09/2025Postuler maintenant

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