Agent Call Center - Suivi & Inscriptions aux cours d'allemand

Boosteno tunisia

  • Tunis
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 8 jours
Votre mission :En tant qu’Agent Call Center chez Boosteno Tunisia, vous êtes en charge de contacter, informer et accompagner les candidats souhaitant s’inscrire aux cours de langue allemande proposés par notre centre. Vous assurez un suivi personnalisé, de la première prise de contact jusqu’à la confirmation d’inscription et le début des cours.Vos responsabilités :Appeler les candidats intéressés pour leur présenter les cours d’allemandRépondre aux questions concernant les programmes, les niveaux, les horaires et les modalitésConseiller et guider les candidats dans leur choix de formationAssurer le suivi régulier jusqu’à l’inscription finaleMettre à jour les informations dans notre base de données (CRM)Relancer les candidats en attente ou indécisCollaborer avec l’équipe pédagogique pour le bon déroulement des inscriptionsGérer les rendez-vous d’évaluation linguistique si nécessaireRemonter les retours des candidats afin d’améliorer continuellement le serviceProfil recherché :Excellente expression orale en françaisExpérience en centre d’appels ou en relation client souhaitéeSens de l’écoute, patience, dynamisme et capacité à convaincreOrganisation, rigueur et réactivitéÀ l’aise avec les outils informatiques (Google Sheets, CRM, etc.)Aimer le contact humain et avoir une bonne capacité de suiviDate d'expiration25/09/2025Postuler maintenant

Tanitjobs