Responsable Qualité
TECHAM SARL
- Nabeul
- CDI
- Temps-plein
2.Représenter les clients au sein de l’entreprise
3.Assurer la conformité de SMQ aux exigences applicables.
4. Rendre compte à la direction du fonctionnement du SMQ et des besoins d’amélioration.
5. Assurer que les processus nécessaires au SMQ sont établis, mis en œuvre et entretenus.
6. Assurer le respect des exigences client pour la sélection des caractéristiques spéciales, la fixation des objectifs qualité et la fomation associée, les actions correctives et préventives, l'analyse des tableaux de bord d'indicateurs du client et la consultation de ces portails internet.
7. Maîtriser les documents qualité, les enregistrements et les documents d’origine externe
8.Maitriser les exigences relatif aux clients et s'assurer de la promotion de l'orientation client à tous les niveaux de l'organisme.
9.Organiser les réunions de revue des processus et de la revue de direction
10.Gérer le contôle qualité à la réception et suivre la performance des fournisseurs
11. Planifier, mettre en place et suivre les activités de maîtrise statistique des processus
relatifs à la production
12.Garantir la conformité des produits aux exigences
13.Piloter le processus traitement des réclamations et suivre le déploiement des plans d’actions.
14.Mettre en œuvre la planification et la réalisation d'audit système, audit produit
et audit processus de fabrication et suivre les plans d'actions.
15.Garantir le traitement des non-conformités internes
16. Assurer la gestion des moyens de contrôle, mesure et d'essai
17.Manager et encadrer les correspondants qualité ( formation, répartition des missions…)
en vue d’atteindre les objectifs fixés
18.Respecter l’ensemble des consignes liées à la santé, sécurité et environnement de travail
19.Assurer l’intégrité du SMQ en cas de modification
20.Assure la mise en place de la sécurité des salariés
21.Assure le suivi et vérifie le respect des règles HSE
22.Contrôle et répartit les équipements de protection individuelleExigences de l'emploiSavoir faire:
1. Maitrise des normes ISO 9001, IATF 16949 et exigences spécifiques clients.
2. Maitrise des outils de la qualité, les démarches de progrès et d'amélioration continue
3. Bonne connaissance des méthodes de résolution des problèmes
4. Maîtrise des outils de base (PPAP, APQP, FMEA, MSA et SPC)
5. Connaissance des techniques d'audit
6. Maîtrise du français et de l’anglais
7. Maîtrise de l’outil informatique
Savoir être:
1. Meneur d'homme
2. Esprit d’équipe
3. Avoir l'esprit d'analyse et de synthèse
4. Avoir l'esprit de gestion des prioritésDate d'expiration05/09/2025Postuler maintenant
Tanitjobs