Community Manager

JAMILA

  • Tunis
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Le Community Manager est chargé(e) d’animer, développer et fédérer les communautés autour de la marque sur les réseaux sociaux et autres plateformes digitales. Il/elle veille à la cohérence de l’image de l’entreprise et contribue à la notoriété, l’engagement et la fidélisation des clients.Missions et responsabilitésÉlaborer et mettre en œuvre la stratégie social media (Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, etc.)Créer du contenu engageant (textes, visuels, vidéos, stories, reels, etc.)Gérer le calendrier éditorial et programmer les publicationsAnimer les communautés : répondre aux commentaires, messages privés et interactionsSurveiller la e-réputation et assurer une veille concurrentielleAnalyser les performances (statistiques, KPIs) et produire des rapports mensuelsOrganiser des campagnes d’influence et collaborations avec des créateurs de contenuParticiper aux campagnes marketing globales (lancements, promotions, événements, etc.)Être force de proposition pour améliorer l’engagement et l’image de marqueExigences de l'emploiCompétences requises Savoir-faire (techniques) :Maîtrise des réseaux sociaux et outils de gestion (Meta Business, Hootsuite, Buffer, etc.)

Tanitjobs

Offres similaires

  • COMMUNITY MANAGER

    RH Pro Plus

    • Tunis
    Acteur en pleine croissance dans le secteur des technologies digitales et des services à valeur ajoutée, notre entreprise opère à l’échelle internationale et accompagne ses partena…
    • Il y a 12 heures
  • Junior Community Manager (F/H)

    CTM TUNISIA

    • Tunis
    À propos de CTM TUNISA : Nous sommes Content Technology Management (CTM) TUNISIA, partenaire exclusif de Merci Nanou France. Merci Nanou est la première plateforme de fidélisat…
    • Il y a 5 jours