Community Manager
- Téboulba, Monastir Moknine, Monastir
- CDI
- Temps-plein
- Animer et gérer la communauté de fans sur divers canaux de communication en ligne, en créant un dialogue actif et engageant.
- Concevoir et partager du contenu captivant (articles, graphiques, photos, vidéos, etc.) pour stimuler l'engagement et renforcer la présence en ligne de la marque.
- Mettre en œuvre des campagnes de référencement payant (SEA) et des stratégies SEO pour améliorer la visibilité en ligne.
- Réaliser une veille concurrentielle et identifier les nouvelles tendances digitales pour garder une longueur d'avance.
- Analyser les performances des actions digitales à travers des rapports statistiques pour optimiser les stratégies futures.
- Contribuer à l'élaboration d'une stratégie digitale globale en collaboration avec l'équipe marketing et participer activement à l'amélioration de l'image de marque.
- Bac + 3 ou plus en marketing, communication ou similaires, avec une forte composante digitale.
- Au moins 2 ans d'expérience réussie dans la gestion de communautés en ligne et la création de contenu engageant.
- Maîtrise des outils et techniques de e-marketing, avec une connaissance approfondie des réseaux sociaux.
- Esprit créatif capable de proposer des campagnes originales et de réagir rapidement aux tendances.
- Excellentes capacités d'organisation, d'analyse et de communication, avec une attention particulière aux détails.
- Aptitude à travailler en équipe, à établir des relations de confiance avec les communautés et à stimuler l'engagement.
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