Community Manager

Code Once Tunisie

  • Tunis
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 6 jours
Vous serez le garant d’une expérience client fluide, qualitative et chaleureuse, à travers la gestion quotidienne de notre espace de travail et l’animation de notre présence sur les réseaux sociaux.Vous jouez un rôle clé dans l’image que perçoivent nos clients et partenaires lorsqu’ils visitent notre site ou interagissent avec notre marque. Vous combinez des compétences en accueil, gestion logistique, communication et animation digitale.Gestion des espaces de travail :
  • Gérer la réservation et la préparation des postes de travail, salles de réunion et espaces partagés
  • Assurer la propreté, le bon état et le confort des espaces accessibles aux clients
  • Coordonner les prestataires pour la maintenance, le nettoyage et les approvisionnements
  • Participer à l’aménagement ou à l’amélioration des espaces clients
Expérience client sur site :
  • Être l’interlocuteur privilégié des clients et visiteurs sur site
  • Accueillir avec professionnalisme et convivialité
  • Veiller à ce que l’expérience vécue sur place reflète notre image de marque
  • Traiter les demandes ou réclamations avec réactivité et bienveillance
Animation & communication digitale :
  • Animer nos pages réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram, etc.) en lien avec l’expérience client
  • Mettre en valeur les événements, rencontres, temps forts de la vie sur site
  • Participer à la création de contenu photo/vidéo pour illustrer la qualité de notre accueil
  • Veiller à la cohérence de ton et d’image de nos publications
Exigences de l'emploi
  • Formation Bac +2/3 en accueil, hôtellerie, communication ou gestion
  • Appétence pour le graphisme, le design de contenus simples et attractifs
  • Bon niveau de communication en français et en anglais
  • Première expérience réussie dans un poste en relation client physique ou digitale
  • Sens aigu de l’hospitalité, de la présentation et de la qualité de service
  • Aisance avec les outils bureautiques, plateformes de réservation, et réseaux sociaux
  • Dynamisme, sens du détail et excellente communication écrite et orale
Date d'expiration27/09/2025

Tanitjobs

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