COMMUNITY MANAGER

RH Pro Plus

  • Tunis
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 22 jours
Acteur en pleine croissance dans le secteur des technologies digitales et des services à valeur ajoutée, notre entreprise opère à l’échelle internationale et accompagne ses partenaires dans leur transformation numérique. Basée à Tunis, notre structure allie innovation, expertise mobile et engagement client, dans un environnement dynamique, agile et tourné vers la performance. Dans le cadre de notre nouvelle organisation, nous cherchons à recruter :COMMUNITY MANAGERMembre de notre équipe Marketing, vous animez, développez et fédérez nos communautés autour de nos services à valeur ajoutée (VAS) et plateformes digitales. Au-delà de la simple animation quotidienne sur nos différents canaux, réseaux sociaux pertinents selon la cible, forums, applications, vous êtes responsable de la définition et de la mise en œuvre d’une stratégie éditoriale engageante et alignée avec notre identité de marque et nos objectifs business (acquisition, fidélisation, notoriété). Vous créez et pilotez des campagnes créatives (contenus texte, image, vidéo, live), modérez les échanges avec réactivité et bienveillance et gérez les éventuelles crises onlines avec professionnalisme. Votre rôle inclura une veille concurrentielle et sectorielle active, ainsi que l'analyse approfondie des performances et du sentiment de la communauté (KPI : engagement, reach, sentiment, conversion) pour en tirer des insights actionnables et en rendez compte régulièrement. Vous travaillez en synergie avec les équipes Commerciale, Produit et Support Client.Exigences de l'emploiDe Formation Bac+3/5 en Communication Digitale, en Marketing, en Journalisme ou Études Médias, vous êtes dotés d’une expérience concrète et un portfolio démontrant des campagnes communautaires réussies et un impact mesurable prévaudront sur le diplôme spécifique. Une expertise avérée des plateformes sociales, une excellente plume, une grande créativité, une forte culture digitale, une connaissance des VAS/mobile et une capacité démontrée à transformer l'engagement communautaire en résultats tangibles sont requises. L'anglais courant est un plus.Excellente Communication, goût de la performance et orientation résultats sont vos clefs de réussite dans le poste.Date d'expiration11/09/2025

Tanitjobs

Offres similaires

  • COMMUNITY MANAGER

    RH Pro Plus

    • Tunis
    Acteur en pleine croissance dans le secteur des technologies digitales et des services à valeur ajoutée, notre entreprise opère à l’échelle internationale et accompagne ses partena…
    • Il y a 12 heures
  • Junior Community Manager (F/H)

    CTM TUNISIA

    • Tunis
    À propos de CTM TUNISA : Nous sommes Content Technology Management (CTM) TUNISIA, partenaire exclusif de Merci Nanou France. Merci Nanou est la première plateforme de fidélisat…
    • Il y a 5 jours