Product Owner
Emrys La Carte
- Tunis
- CDI
- Temps-plein
- Concevoir la feuille de route du produit en tenant compte des attentes de la direction, des évolutions du marché et des tendances e-commerce.
- Recueillir les besoins métiers en échangeant avec les parties prenantes (clients et/ou collègues utilisateurs du site).
- Gérer le backlog en rédigeant des user stories, en définissant des critères d'acceptation, en priorisant les fonctionnalités à développer, en organisant et participant aux sprints de développement, et en vérifiant, testant et validant la bonne mise en pratique des fonctionnalités.
- Collaborer avec les équipes UX (designers) et techniques (développeurs) en les guidant, en répondant à leurs questions et en vérifiant leurs réalisations.
- Collecter les retours des utilisateurs et ajuster le produit en conséquence.
- Assurer le suivi des projets de marques suivants pour les intégrer sur le futur site web : Emrys Mobile, Emrys Pay, Emrys Energie, Marketplace, Emrys Cars, Emrys Nutrition.
- Travailler en étroite collaboration avec l'autre Product Owner pour assurer la cohérence entre les projets de marque et le futur site.
- Fournir une vision de l'avancement des différents projets en fonction du planning, auprès de la Direction.
- Effectuer une veille concurrentielle et technologique.
- Capacité d'écoute, curiosité, communication.
- Bon relationnel - aptitude à communiquer efficacement avec différentes parties prenantes.
- Capacités de reformulation, esprit de synthèse, force de proposition.
- Organisation et capacités de priorisation.
- Réactivité, adaptation, anticipation.
- Attention au détail, rigueur, capacité à donner et recueillir du feedback.
- Notions de marketing, intérêt pour les tendances web et e-commerce.
- Bonne connaissance de Jira et de la méthodologie SCRUM.
- Connaissances idéales de Figma, de Sylius et du MLM (marketing multi-niveau).
- Expérience préalable dans le secteur bancaire, mobile ou de l'énergie pour la mise en place de projets digitaux (un atout majeur).
- 2 à 5 ans d'expérience en tant que Product Owner ou chef de produit dans le secteur du e-commerce, de la téléphonie ou du bancaire.
- Maîtrise du français indispensable (lu, parlé, écrit). La maîtrise de l'anglais serait appréciée pour les échanges avec certains partenaires.
- Disponibilité dès que possible.