Plannificateur

  • Grombalia, Nabeul
  • CDD
  • Temps-plein
  • Il y a 20 jours
La société nouvelle de brasserie (Part of Heineken tunisie) recrute : Un planificateurRattaché au Manager Sales and opérations planning il a pour missions :
  • Assurer la planification du plan production en cohérence avec les prévisions de ventes et les besoin clients
  • Prendre en compte les besoins clients et hiérarchiser les priorités, adapter le plan de production en cohérence et en concertation avec le service Production
  • Optimiser les processus industriels et flux en interne
  • Respecter les procédures internes du groupe et des règlementations légales locales et proposer des actions d’améliorations permettant à la société un gain financier ou amélioration des réalisations des activités
  • Prendre en compte les besoins hors prévision en gérant les alertes de ruptures & suivre, ajuster et modifier le planning de production en fonction des aléas
  • Elaborer des scénarios pour résoudre des problèmes.
  • Planifier la production en tenant compte des différents besoins, de la capacité de production, de la capacité de stockage , de la disponibilité des matières et des ressources
  • Déterminer les besoins en ressources
  • Alimenter les dépôts, en respectant l’application FEFO
  • Contribuer à l’apport de méthodologie pour la création/modification des produits et la mise en place de procédures
  • Coordonner et négocier avec les différents services (Sales production, achats, logistique, qualité...)
  • Assister/piloter les réunions de pilotage de la production
  • Assister/piloter les réunions S&OP
  • Piloter Weekly S&OP
  • Mettre à jour les indicateurs de performance pour son périmètre d'activité
  • Gestion des stocks RPM
  • Préparer en coordination avec manager S&OP les inputs supply nécessaire pour préparer la supply-review.
  • Gérer les projets TPM Plan Pillar dans le but d'améliorer la structure et la performance de nos KPI
Exigences de l'emploiLe Profil idéal que nous recherchons :
  • De formation supérieure, Bac + 3 en agroalimentaire , génie industrielle, gestion de la production
  • Expérience minimale de 3 ans en industries, idéalement au secteur agro-alimentaire
  • Bon sens relationnel et commercial.
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Ouvert d’esprit
  • Esprit d’équipe
  • Excellentes capacités analytiques
  • Gestion de stress et bonne résistance à la pression
  • Autonomie
  • Maitrise Excel
  • L’anglais est un atout
Les Atouts dont vous devez disposer :
  • Volonté d’apprentissage et persévérance
  • Esprit gagnant et de fort leadership
  • Intégrité
  • Discipline
Lieu de travail : la brasserie Grombalia

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