Agent relation clients
UKKA
- Tunis
- CDI
- Temps-plein
Être le point de contact privilégié de notre plateforme logistique.
Améliorer et développer le suivi client en nous aidant à comprendre au mieux les problématiques récurrentes.
Trouver des idées innovantes pour optimiser les relations avec les influenceurs.
Collaboration étroite avec le marketing et le produit pour continuer d’améliorer notre offre de service.Analyser et traiter les demandes quotidiennes des influenceurs
- logistique
- téléchargement manuel d'histoires
- suppression de la confidentialité des données
- Identifier les bugs/problèmes techniques possibles et les signaler aux données et/ou à l'équipe produit/technique
- Analyser les types de demandes reçues afin de travailler en amont sur de nouvelles macros à proposer
- Missions d'aide et/ou de support auprès des ICM et/ou account manager sur différentes missions ponctuelles (missions : pas à jour, gérées par Customer Care Stagiaire)
- Gérer la messagerie d'une ou plusieurs marques en soutien aux ICM (plus de détails ? : la Community Support Team peut aider à la gestion des relations influenceurs pour les marques avec une option Project Management sur leur contrat (directement via la messagerie sur le profil de la marque) )
- Créer des mailings pour booster les influenceurs sur une campagne en cours ou pour booster une campagne avec peu de candidats (occasionnellement) (plus de détails ? : principalement géré par notre stagiaire Customer Care maintenant. Il peut s'agir de mailing push via Mailjet ou messages Instagram pour recruter des influenceurs au sein de notre base de données pour une campagne spécifique.)
- Réaliser certaines missions logistiques : suivi et création de commandes pour les gagnants de concours
- Vous maitrisez parfaitement le français ? vous avez une solide expérience en relation clients? ce poste est pour vous!
Tanitjobs