Agent de Support Technique Niveau I
- Sousse
- CDI
- Temps-plein
- Être curieux, passionné, et avoir un intérêt pour l'hébergement web.
- Être rigoureux et autonome.
- Être mature et professionnel.
- Avoir un esprit d'analyse.
- Avoir un bon sens relationnel et le sens du service client.
- Avoir la capacité d’argumentation et de persuasion.
- Formation interne rémunérée avant de commencer sur le poste (Formation préalable à l'emploi, dont la durée peut varier en fonction des résultats des tests effectués au cours du processus de recrutement et aussi des progrès réalisés par les candidats sélectionnés.)
- Contrat CDI ou CIVP.
- Salaire initial fixe pour les débutants, et peut-être négocier en cas d’une expérience significative.
- Environnement stimulant, challengeant et avec une dimension humaine.
- L'opportunité de rejoindre une entreprise en forte expansion.
- Collaborer dans une excellente ambiance de travail, associée à une forte culture d'entreprise.
- Des possibilités d'évolution (Il est possible de passer au Second niveau une fois que vous avez prouvé vos compétences au niveau 1).
- Un accompagnement et un suivi managérial de proximité.
- Travail en shift en alternant un shift du matin, un shift de l’après-midi et un shift de nuit (selon le planning qui peut être modifié en fonction de la demande de l'activité).
- Accueil et réponse aux demandes d’assistance et des réclamations ouverts par les clients via un outil complet.
- Exploiter un outil de ticketing et assurer le respect des délais de réponse.
- Prise d'appels téléphoniques
- Gérer les interventions de prise en main à distance auprès des clients
- Participer à l'optimisation du service (force de proposition sur l'organisation, les processus)
- Mise à jour et réalisation de la documentation.
- Tester les futures versions et réaliser des cas de tests.
- Développement du portefeuille clients existant.
- Contribuer à l’atteinte des objectifs fixés.
- Apporter des conseils aux clients et assurer la promotion des nouveaux produits
- Effectuer des diagnostics
- Maîtrise du Langage HTML, PHP, MYSQL, FTP.
- Avoir de l'expérience avec les OS Windows, ubuntu, centos, etc.
- Avoir des connaissances avec les logiciels open source tels que WordPress, Prestashop, Drupal, Joomla, etc.
- Avoir une expérience antérieure dans la vente de produits ou de services Web à de petites entreprises serait un plus.
- Bonnes connaissances techniques sur l’hébergement ou l’accès à Internet
- Être à l’aise au téléphone
- Très bonne maîtrise du français ainsi qu'une orthographe irréprochable.
- Avoir la volonté d'apprendre.
- Avoir l'esprit ouvert pour acquérir continuellement de nouvelles connaissances.
- Résider à Sousse.
- Qualification : Technicien.
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques.
- Lieu du poste : Sousse, Sahloul.
- Date de démarrage : ASAP
Tanitjobs