Chargé de projets clients
CCSAV
- Tunis
- CDI
- Temps-plein
- en service client, gestion de la qualité ou domaine connexe.
- Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire (centre de contact, gestion de projet, qualité).
- Excellente communication orale et écrite en français.
- l’anglais est un atout fort.
- Grande réactivité et être capable de se prêter à cet exercice avec professionnalisme.
- Sens de l’analyse, rigueur et minutie.
- Capacité à travailler en autonomie et à gérer plusieurs projets simultanément.
- Connaissance du marché québécois (un atout).
- Écoute régulière des appels entre les agents télémarketing et les prospects.
- Évaluer les interactions selon des critères qualité prédéfinis.
- Fournir des feedbacks constructifs et du coaching individuel.
- Identifier les sources d’insatisfaction et proposer des actions correctives.
- Assurer l’ouverture, le suivi et l’audit des projets clients.
- Préparer des rapports de performance et d’analyse.
- Assurer les rencontres régulières avec les clients.
- Collaborer avec les équipes internes pour garantir le bon déroulement des projets.
- Participer à l’élaboration des pitch et courriels de vente.
- Rédiger des modèles de communication pour les campagnes de prospection téléphonique.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes de télémarketing et de vente.
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