Chargé de projets clients

CCSAV

  • Tunis
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 15 jours
Chargé(e) de projet clientNous sommes à la recherche d’un(e) Chargé(e) de projet client rigoureux(se), organisé(e) et orienté(e) qualité pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste clé vise à assurer la satisfaction client, optimiser les performances des agents et garantir un haut niveau de qualité dans nos projets de prospection téléphonique au Québec.Description de l'emploiEn tant que Chargé(e) de projet client, vous jouerez un rôle central dans la gestion et le suivi de nos projets de prospection téléphonique. Vous serez le lien entre nos clients et nos équipes internes, avec pour mission de garantir la qualité des interactions, la performance des campagnes et la satisfaction client. Ce poste requiert une excellente capacité d’analyse, un sens aigu de l’organisation et une forte orientation vers la qualité et les résultats. Vous interviendrez à toutes les étapes des projets, de leur ouverture à leur évaluation finale, tout en contribuant activement à l’amélioration continue de nos processus.Exigences de l'emploiDiplôme
  • en service client, gestion de la qualité ou domaine connexe.
Expérience
  • Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire (centre de contact, gestion de projet, qualité).
Langues parlées
  • Excellente communication orale et écrite en français.
  • l’anglais est un atout fort.
Compétences générales
  • Grande réactivité et être capable de se prêter à cet exercice avec professionnalisme.
  • Sens de l’analyse, rigueur et minutie.
  • Capacité à travailler en autonomie et à gérer plusieurs projets simultanément.
  • Connaissance du marché québécois (un atout).
Responsabilités
  • Écoute régulière des appels entre les agents télémarketing et les prospects.
  • Évaluer les interactions selon des critères qualité prédéfinis.
  • Fournir des feedbacks constructifs et du coaching individuel.
  • Identifier les sources d’insatisfaction et proposer des actions correctives.
  • Assurer l’ouverture, le suivi et l’audit des projets clients.
  • Préparer des rapports de performance et d’analyse.
  • Assurer les rencontres régulières avec les clients.
  • Collaborer avec les équipes internes pour garantir le bon déroulement des projets.
  • Participer à l’élaboration des pitch et courriels de vente.
  • Rédiger des modèles de communication pour les campagnes de prospection téléphonique.
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes de télémarketing et de vente.
LieuCentre Urbain Nord Imm Mirmar, 2e étage bloc A, App A2-1, Tunis 1082, TNDate d'expiration18/09/2025Postuler maintenant

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